Libres ! Manifeste pour s'affranchir des diktats sexuels
EAN13
9782756096247
ISBN
978-2-7560-9624-7
Éditeur
Delcourt
Date de publication
Collection
DELC.TAPAS
Nombre de pages
96
Dimensions
27 x 20 x 1 cm
Poids
690 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Libres ! Manifeste pour s'affranchir des diktats sexuels

Dessins de

De

Delcourt

Delc.Tapas

Offres

Publicité, télévision, clips, blogs, magazines, applications, le sexe n’a jamais été aussi omniprésent dans notre environnement culturel. On en parle de plus en plus, mais en parle-t-on réellement mieux ? Au lieu de nous imposer un énième guide censé faire de nous des amantes parfaites, Ovidie et Diglee nous proposent de nous "foutre la paix" dans ce livre drôle, déculpabilisant et décomplexant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
5 octobre 2017

LIBRES !

Diglee et Ovidie réussissent avec brio à s'emparer d'un sujet encore malheureusement tabou: l'acceptation de soi. Alors oui, vous trouverez dans des tas de magazines, reportages et blogs comment s'accepter tel que l'on est avec juste à côté un article ...

Lire la suite

LIBRES ! MANIFESTE POUR S'AFFRANCHIR DES DIKTATS SEXUELS
Avec Diglee , Ovidie
Le , L'AFFRANCHIE LIBRAIRIE

OH BOYS & GIRLS !
Depuis quelques semaines nous trépignons d'impatience de vous annoncer notre rencontre du samedi 10 février à 16h :

Nous recevons DIGLEE et OVIDIE suite à la sortie de leur livre incroyable LIBRES ! MANIFESTE POUR S'AFFRANCHIR DES DIKTATS SEXUELS, paru aux Éditions Delcourt !

" La seule certitude qu'il nous reste en matière de sexe : rien ni personne de devrait jamais nous dicter notre conduite." Ovidie

Ce projet de rencontre est né d'une discussion avec les libraires de la Librairie La Lison, Fantine et Alix, et d'un fameux "Chiche ! On les invite" ! Vous aurez donc la possibilité de faire dédicacer votre ouvrage à la Lison le même jour de 15h à 16h30 ou/et de venir les rencontrer à la librairie Dialogues Théâtre de 17h à 18h30, la discussion sera également suivie d’une séance de dédicaces.

Réservations obligatoires / Jauge limitée !