VOUS AVEC UNE HEURE, et un verre de vin.
Ajouter à mon calendrier
Le , Dialogues Théâtre

"Sèche tes larmes, stoppe tes cris, ravale ta rage et écoute-moi."
VOUS AVEZ UNE HEURE
et un verre de vin.
_____

un livre : LES CORPS RAVIS
un rendez-vous avec JUSTINE ARNAL
un verre de vin du Caviste Curieux
un texte audacieux de la collection Voiture 547 des Editions du Chemin de fer
de 19h à 20h, un afterwork osé.

Le temps d'une heure et d'un verre de vin, JUSTINE ARNAL vous donne rendez-vous en tout intimité pour découvrir son texte LES CORPS RAVIS, édité aux éditions du Chemin de fer et illustré majestueusement par Lola B. Deswarte.
Nous avons cette fois lancé le défi à nos chers voisins du Caviste Curieux de vous trouver un vin qui sème.

Un heure pour découvrir Marguerite et son désir d'enfant. Un désir ardent, viscéral, indomptable. La chimère à trois têtes s'empresse alors de la guider vers la Forêt Noire, là où existe une semence hors de l'homme.

"Tu n'es pas la première à vouloir faire un enfant toute seule. Sèche tes larmes, stoppe tes cris, ravale ta rage et écoute-moi. Je me souviens d’une femme pour qui des feuilles de nénuphar macérées dans une décoction d’ail égrugé ont suffi. Il n’y a pas de recette universelle. Quel que soit l’ingrédient qui t’attend, ta jouissance devra être totale, pleine et absolue. La plupart des malheurs qui surviennent dans l’existence ne sont que les fruits prévisibles de ces étreintes médiocres, de ces jouissances sans extase dont les hommes et les femmes se contentent."

___
Vendredi 14 décembre de 19h à 20h.
L'entrée est à 20 euros, elle inclut un exemplaire du livre LES CORPS RAVIS d'une valeur de 12.5 euros et un verre de vin curieux.

Sur inscription
par Messenger - par mail dialoguestheatre@gmail.com - par téléphone 0320557611 - ou directement en boutique.
Afficher moins