lecture
Ajouter à mon calendrier
Le , Dialogues Théâtre

LECTURE / Titre provisoire (titre provisoire).

Le collectif En attendant le nom est très heureux de vous inviter à la seconde restitution publique de sa nouvelle création plateau : Titre provisoire (titre provisoire).

Nous vous présenterons une lecture d'une quarantaine de minutes, faisant état de la direction artistique que nous souhaitons donner à ce travail. Nous nous attacherons à vous faire découvrir l'univers, l'humour et les problématiques qui traversent ce spectacle. Les six membres du collectif liront les divers matériaux d'écritures personnelles et plateau qui constitueront la base de travail pour la suite de la création.

Titre provisoire (titre provisoire)

Avec Titre provisoire (titre provisoire), nous voulons questionner l'injonction à la réussite. Quels en sont les critères de jugement ? Quels sont les modèles de réussite amicale, professionnelle, familiale, sociale, amoureuse ... ?
Titre provisoire (titre provisoire) présentera un groupe en crise ; des individus qui échouent à l'échelle du groupe et à leur propre échelle, essayant vainement d'atteindre un modèle de réussite sociale toujours plus élevé. Nous voulons chercher la beauté qui réside dans tout échec. Montrer des failles, des fissures, de la fragilité, des imperfections. Faire de nous des loseurs et des loseuses magnifiques.
Parce qu'après tout, que signifie la réussite dans une société elle-même en échec ?
____
Samedi 23 mars 2019, à 16h - Prix libre
Notre jauge est limitée, pensez à réserver !
Par mail, téléphone, messenger ou en boutique ! Merci !